Lil Pump annonce son incarcération prochaine (Actu)

Alors que sa carrière a atteint des sommets à une vitesse incroyable, Lil Pump va devoir faire une pause forcée de plusieurs mois et c’est lui-même qui l’a annoncé sur instagram dans une courte vidéo, en effet l’auteur de « Gucci Gang » vient de faire tomber sa période de probation le 29 août en roulant dans une Rolls Royce avec une plaque bancale qui avait été faite pour une Mini et pour conduite sans permis. S’il ne fait aucun doute qu’il va devoir passer par la case prison, le jeune rappeur n’a pas précisé la date de début de son incarcération.

Lil Pump une idole de la nouvelle génération ?

S’il fascine par la simplicité de sa musique, l’engouement autour de lui et sa capacité à être dans l’actualité avec pas grand chose comme le remix de « Lose Yourself » d’Eminem qu’il a fait en réponse aux paroles de Marshall Mathers le concernant sur son dernier album « Kamikaze », force est de constater qu’il commence à accumuler les frasques en matière de drogues et de conduites sans permis. Espérons que ce court passage derrière les barreaux le fasse réfléchir bien qu’il semble avoir un peu gagné en maturité en conseillant notamment à son public de ne surtout pas faire comme lui et d’aller à l’école.

Et pour la musique que va-t-il se passer ?

En parallèle à cette annonce, il a tenu à rassurer ses fans en leur disant que pendant son absence, ses managers seraient là pour animer les réseaux sociaux et continuer à envoyer régulièrement des morceaux inédits. Rappelons au passage que son prochain projet « Harvard Dropout » devrait sortir le 14 septembre mais pour le moment il n’a toujours pas confirmé ni parlé de cette mixtape dans son intervention…..

https://www.instagram.com/p/BnSBuIfFrZd/?taken-by=lilpump

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.