Lil Durk – India (Clip)

Teasé il y a plusieurs jours par une petite vidéo, Lil Durk présente le clip de l’excellent morceau « India » extrait de la mixtape « Signed To The Streets 2.5 » sortie le 19 octobre. Entouré de Jerry Production à la réal et de Chopsquad Dj & Dj Bandz à la prod. Dans ce clip, on retrouve l’artiste de Chicago entrain d’enregistrer en studio jusqu’à l’appel de sa petite amie. Un appel vidéo qui va mettre fin à la session d’enregistrement et lancer la deuxième partie du clip, beaucoup plus torride. Habitué à des sons très ghettos, Lil Durk chante ici l’amour qu’il éprouve pour sa petite amie et au vu des paroles et du visuel c’est plutôt fort et réciproque.

I wanted you and you knew this shit
Won’t brag you with no money cause you used to it

En attendant la sortie de « Signed To The Streets 3 », Lil Durk dévoile un beau clip très sensuel qui va en étonner plus d’un. Véritable machine à projets en 2017 avec 4 sorties, espérons qu’il continue en 2018 avec autant de qualités.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.