Leto – Trou Noir (Clip)

Après le clip « Avon Barksdale » avec Ninho, Leto continue la promo de sa mixtape « Trap$tar » et dévoile le sombre et coloré clip de « Trou Noir » réalisé par l’équipe de Level Up Films et par Guilty du Katrina Squad qui est également l’auteur de cette somptueuse prod digne d’un générique de film !

Mes ennemis, mes homies, veulent me voir dans ce trou noir

Pour faire un bon clip il ne suffit pas simplement d’avoir du matériel, il faut de l’originalité, choisir un bon contraste au niveau des couleurs, que ça colle au morceau et trouver l’endroit idéal, ici c’est le cas avec ce visuel qui semble tout droit venu du Japon lors de la fleuraison du printemps. On y retrouve le rappeur dans un parc se faire buter, tout en noir lors de son propre enterrement où on le voit se faire enterrer avec un serpent, tout en blanc ou soit en orange sous un gazébo avec un peu de fumée, le montage est superbement réalisé et le résultat est à la hauteur de l’un des morceaux les plus sinistres et mélancoliques de ce projet !

A la fin du mois dernier, le duo PSO Thug composé de Leto & Aero a également fait son retour avec le clip « J’oublie tout » et il paraît évident qu’au cours de l’année que ce soit en solo ou en duo, qu’ils vont faire parler encore cette année…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.