Leto – Trap$tar (Mixtape)

Le 6 avril c’est également le jour de sortie du premier projet solo de Leto ! Sa mixtape « Trap$tar » est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs. Un opus qui succède la tape « Demoniak » du duo PSO Thug (Aero/Leto) sortie en 2016….

Le plus difficile quand tu fonces en solo après avoir évolué en groupe, c’est de réussir à s’approprier son propre style et convaincre le public qui n’imaginait pas l’un sans l’autre, mais pourtant ça se fait de plus en plus. De plus, qu’on se rassure le retour de PSO Thug pourrait se faire plus vite qu’on ne le pense…

En attendant c’est avec 17 titres que Leto fait son début en solo, et pour ça il s’est entouré de Ninho sur le titre « Avon Barksdale » dont le clip sorti fin mars dépasse déjà le million de vues. Mais pas seulement puisque « Trapstar » est essentiellement produite par l’équipe Katrina Squad mais aussi Syger (NKLM), Dreamcut ou encore Binks Beatz, autant le dire que les instru sont vraiment de qualité. Adeptes de trap et d’auto-tune foncez, sinon allez-y avec méfiance ou avec modération !

Leto mérite t-il son auto-proclamation de Trap Star  ? On vous laisse constater par vous-mêmes sans plus attendre…


Trap$tar Tracklist :

01. Jusqu’à la mort
02. Trap$tar
03. La rue dort ap
04. Parle en cash
05. Avon Barksdale (feat. Ninho)
06. Tu brasses ou tu meurs
07. Lady gaga
08. Tout est bon
09. Jeu dangereux
10. Pas assez
11. Facile
12. Trou noir
13. On bégaie pas
14. Si t’es mon pote
15. Grosse fumée gros flingue
16. Jump dans la Porsche
17. Crime

Lien d’achat : Amazon/Leto/Trap$tar/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.