Leto invite Ninho sur la mixtape « Trap$tar » : Découvre la tracklist !

Un total de 14 titres pour le premier projet solo de Leto :

Leto avait mentionné l’année dernière la venue d’un projet, l’annonce s’est concrétisée la semaine dernière avec la date de sortie et la cover de la mixtape « Trap$star » réalisée par Fifou. Le projet sortira le 6 avril prochain et sera composé de 14 titres comme vous pouvez le voir sur la tracklist dévoilée il y a quelques minutes.

On pourra y retrouver les titres déjà clippés « Jump dans la Porsche », « Crime » et « Trapstar », mais aussi un seul et unique feat Ninho sur le morceau « Avon Barksdale » en référence au personnage culte de la série The Wire (Sur Ecoute). Le  groupe 4Keus Gang avait d’ailleurs déjà fait un son sur lui l’année dernière présent sur la mixtape « Hors Série, vol.1 » et de nombreux rappeurs l’ont également mentionné dans leurs sons…

Rendez-vous prochainement pour la précommande qui sera sans doute accompagnée d’un nouveau morceau avant la sortie de la tape le mois prochain. Leto a déjà fait ses preuves avec le PSO Thug, désormais il marche en solo et semble plus que déterminé à tout cassé. On devrait probablement voir un retour d’Aero dans les prochains mois, lui qui s’est fait discret depuis presque un an déjà prépare peut-être un projet, à suivre.

Le Trapli$ting ||| T R A P $ T A R 💲06.04💲

Une publication partagée par T R A P $ T A R (@letopsothug) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *