Leto – Double Bang Episode 4 (Freestyle) (Clip)

Vous commencez à être habitués désormais avec Leto et sa série de freestyle dont voici l’épisode 4 « Double Bang » , le concept peut se résumer simplement : de la rue pour la rue. Dans ce clip réalisé par NoColors Films, le rappeur parisien vient se demander « qui tient le sac ? » , sous-entendu qui a la dope. Les épisodes se suivent et la qualité reste présente comme le contenu des clips où on le retrouve systématiquement entouré de ses gars s’amusant devant la caméra. Mais gros changement dans celui-ci car dans la deuxième partie, on retrouve le rappeur de PSO Thug dans une salle luxueuse où se côtoient art et douceur et où il vient nous lâcher un morceau beaucoup plus chanté à l’opposé total de ses précédents freestyles.

Que des victoires pas de doutes
On veut le benef’ et ses grosses fesses dans ma grosse caisse

Est-ce que ce freestyle bien séparé en 2 parties voudraient dire que Leto en a fini avec sa série « Double Bang » et qu’on va maintenant bientôt avoir le premier extrait de son prochain projet qui viendra faire suite à « Trap$tar » ? C’est une possibilité plus qu’envisageable et qu’on espère, passons maintenant aux choses sérieuses.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.