Lesram & Ouss – Freestyle #310 (Clip)

Lesram avait fait couler de l’encre en quittant Les Tontons Flingueurs il y a quelques mois, ce qui avait valut le morceau « L.A.R.M.E.S. » de la part de B-Biface, pour pouvoir se concentrer sur sa carrière solo ainsi que sur l’aventure avec le Panama Bende dont il est également membre. Après un certain temps d’absence le revoilà aux côtés de Ouss pour le « Freestyle #310 » clippé par Marlo Pictures. Le premier constat c’est que le rappeur du 93 n’a rien perdu de sa technique et de son phrasé et vient débiter phases sur phases dans son style caractéristique.

Faut que j’trouve le moyen de devenir riche
J’me creuse la tête à en perdre mes tiffs

Un freestyle efficace où l’on retrouve deux plans à l’ancienne montrant les deux rappeurs il y a quelques années à leurs débuts pour une petite séquence nostalgie. Maintenant, les fans de Lesram espère ne pas avoir une attente trop longue avant de pouvoir avoir de nouveaux morceaux du rappeur du Pré-Saint-Gervais, mais si il a envoyé ce freestyle c’est bien que quelque chose se prépare non ? On l’espère et on le saura bien assez vite !

1 Comment

  1. Thomas Albertini Oct 8, 2018 at 10 h 35 min

    Newzikstreet j’vous connaissais pas mais vous regalez a faire un article sur lesram vous étes pas comme ces salopes de booska p! love les gars

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.