Les Tontons Flingueurs – 18 (Clip)

Initialement prévu pour le 18 à 18h18, le clip « 18 » du groupe parisien Les Tontons Flingueurs est finalement sorti un peu plus tard dans la soirée et signe le retour du collectif sur le devant de la scène. Pour soigner son retour quoi de mieux que de faire appel à Paul Maillot pour la réalisation du visuel ? Le talentueux réalisateur va illustrer parfaitement le banger du groupe qui nous montre que malgré les projets solos de chacun, ils n’ont rien perdu de leur maîtrise et que l’alchimie est toujours présente comme en témoigne les petits tours de passe-passe entre Lpee et M Le Maudit.

Faut qu’tu ramènes le seille-o
On est 9 dans tes oreilles et plus de 18 sur le té-cô

Depuis plusieurs mois, on n’a de cesse de vous dire que 2k18 est l’année de LTF, que ça soit pour Lpee et son projet « Monochrome » , Lucci et ses deux sorties « Loading » & la mixtape « 777 » , B-Biface avec la sortie du morceau « L.A.R.M.E.S. » ou encore Atl4s avec leur mixtape « Premier Quartier » que nous avons rencontré en interview/portrait et M Le Maudit avec la sortie prochaine de son projet « IHATELOVE Vol.1 » qui fera suite à « </3 » sorti plus tôt dans l’année, et les membres du groupe l’ont bien compris et viennent le rappeler dans le morceau à tous ceux qui n’étaient pas au courant.

En parallèle à la sortie de « 18 » , ils nous annoncent deux nouvelles, leur nouvel EP sortira le 30 novembre et s’intitulera « Interdit », la cover est disponible au début du clip et vous pourrez les retrouver le 8 décembre à la « Release Party LTF – Interdit » à la Belleviloise. En attendant n’oubliez pas : LTF Le Fait Mieux.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.