Les sorties US du 17 août : Young Thug, Reese LAFLARE, Stefflon Don, Ariana Grande…

Nous revenons tranquillement, après avoir pris un peu de vacances, avec une nouvelle cuvée de rap US qui chaque semaine s’en donne à coeur joie en termes de sorties. Certes un peu moins nombreuses concernant les projets mais toujours autant du côté des singles, tandis que le rap FR souffle un peu pour amorcer un mois de septembre qui s’annonce d’ores et déjà incroyable avec des projets en veux-tu en voilà (mais nous vous en dirons plus incessamment sous peu)…

N’ayant pas eu le temps d’écouter les projets, ces derniers seront publier à la suite cette semaine, bonne écoute et n’hésitez pas à nous faire part de vos avis. Par la même occasion suite à quelques messages reçus nous demandant si c’était la fin du site, j’en profite pour lancer un rappel avant la rentrée : Nous recherchons toujours des passionnés pour nous rejoindre dans notre aventure; en tant que média indépendant non parisien, l’ascension ne peut qu’être plus difficile mais nous avons des idées et des projets, seulement moins nous serons, plus ils seront difficiles à accomplir donc si jamais l’envie vous prend vous pouvez nous contacter ICI.

Young Thug – Slime Language :

Reese LAFLARE – Reese LaFlare :

Stefflon Don – SECURE :

Ariana Grande – Sweetener :

Bonus 1 :

Plus tôt dans la semaine, le talentueux Aminé a sorti son album surprise « ONEPOINTFIVE », probablement le projet que vous devriez écouter en premier si le précédent vous a plu !

T-Pain quant à lui a sorti « Everything Must Go Vol. 1 », une mixtape de 13 sons enregistrés au fil des années avec toujours plus d’auto-tune et une collab’ avec Joey Bada$$ & Joe Budden qui avait fuité en mars.

Le fils de Shaggy, Robb Bank$, enchaîne les projets cette année et vient de sortir « Cloverfield 3 », 8 titres en solo avec pour conclure « Bad Vibes Forever » faisant sans aucun doute référence au label de XXXTentacion et au nom que devait porter l’un de ses futurs projets… Et ce n’est pas tout puisque le rappeur de Floride a également sorti un EP de 4 titres plus tôt dans la semaine intitulé « 100YEARWAR PT1 : Golden Age ».

Et on termine avec un peu de grime direction l’Angleterre avec Bugzy Malone qui a dévoilé « B. Inspired » un projet de 13 titres variés, ça kicke, ça ambiance, ça vaut le détour si vous aimez ce style atypique de plus en plus en vogue.

Bonus 2 :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.