Les sorties Rap US du 5 juillet : Dreamville, The Plug, Jaden, Machine Gun Kelly…

Si la semaine dernière, par faute de temps l’article des sorties rap us n’est pas sorti, il n’empêche qu’il s’agissait de l’un des meilleurs vendredis avec notamment l’album de Freddie Gibbs et Madlib qui fait partie des plus gros projets de 2019 à ce jour et dont vous pouvez bien sûr retrouver un son dans la playlist USéphémère

Aujourd’hui il y a du très lourd également avec le projet le plus attendu, celui du label Dreamville « Revenge Of The Dreamers III », il suffit de contempler le casting pour vite constater la puissance. Autre label, mais cette fois anglais, The Plug sort l’opus « Plug Talk » avec des artistes venus de partout et même Lacrim… Un autre album à ne pas négliger, celui de Jaden qui a de fortes chances d’en épater plus d’un, là encore les featurings sont plus que qualitatifs et pour le reste, on vous laisse découvrir ci-dessous, de même que quelques clips dont quelques uns plutôt réussis, et plus particulièrement celui de Post Malone ou celui de Lil Uzi Vert !

 

Bonus 1 :

Bonus 2 :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.