Les sorties rap US du 26 juillet : Chance The Rapper, YBN Cordae, NF, Comethazine, BJ The Chicago Kid…

Si la France est plutôt timide en termes de sorties en ce 6 juillet, à part bien entendu de nombreux sons/clips, la mixtape de Dadinho et l’album de Dj Snake (à retrouver plus bas) qui continue de faire la fierté de l’hexagone partout dans le monde un peu comme Rilès dont l’album arrive en août, aux states c’est tout le contraire avec des projets à foison et dans tous les styles ! De quoi se fournir en bons sons puis vous aider à affronter la canicule…

De l’un des plus prometteurs du moment YBN Cordae avec son premier album « The Lost Boy » à la folie de Comethazine et le volume 3.5 des mixtapes « BAWSKEE », sans oublier la douceur de BJ The Chicago Kid que l’on retrouvait dernièrement sur l’album de Nekfeu ou la plume plus que jamais aiguisée de NF mais aussi l’ambiance africaine de Burna Boy et les projets de Phora ou de Rich Brian à ne pas négliger, peut-on dire que ce mois se conclut sur une excellente note ? Probablement, mais ça on vous laissera juger.

Ah et rappelons également que ce n’est pas fini puisque le premier album « The Big Day » de Chance The Rapper est (plus qu’)attendu dans la journée normalement, si ce n’est pas le cas les fans vont gueuler encore plus qu’ils ne le font déjà actuellement ! Maj : désormais disponible partout, bonne écoute !

Bonus 1 :

Bonus 2 :

Et terminons avec la grosse connexion entre Rick Ross et Drake sur le single « Gold Roses ». On n’a laissé un peu de côté les playlists éphémères pour le moment mais ça reviendra vite avec toujours plus de découvertes…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.