Les sorties rap US du 26 avril : ScHoolboy Q, Game Of Thrones, Kevin Abstract, Rico Nasty & Kenny Beats…

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est arrivé à une époque où les artistes francophones sortent autant, voire plus, de projets chaque semaine que les anglophones, qui l’aurait cru ? Et pourtant, même si certaines semaines sont très très chargées du côté de l’Amérique ou encore de l’Angleterre, il y a des semaines où c’est le calme plat – surtout du côté des artistes les plus connus -, chose devenue très rare en France depuis le début de l’année. En témoigne encore ce vendredi.

Quoi qu’il en soit on a de belles sorties quand même donc on ne va pas s’en priver, surtout que ScHoolboy Q est de retour avec  son nouvel album « CrasH Talk ». Rico Nasty et Kenny Beats s’unissent pour l’EP « Anger Management » où la rappeuse démontre une nouvelle fois que le rap féminin a de l’avenir. Vous connaissez Brockhampton, Kevin Abstract en fait partie, depuis plusieurs jours il taquine son projet solo « Arizona Baby », désormais disponible entièrement, et si vous suivez la Playlist USéphémère, vous savez à quel point on l’apprécie. Avant d’attaquer les 2, 3 bonus que l’on vous conseille fortement de prendre le temps de découvrir également, on conclue dans le Nord avant que la bataille de Winterfell n’éclate avec « For The Throne », un album compilation inspiré de la série Game Of Thrones, sur lequel on retrouve de grands noms du hip-hop et pas que…

 

Bonus 1 :

Bonus 2 :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.