Les sorties rap US du 19 juillet : Nas, Maxo Kream, Iggy Azalea, Beyoncé…

Quelques sorties intéressantes du côté des states cette semaine encore, donc voici une petite sélection avec les projets de Nas, Iggy Azalea, Maxo Kream, Baby Keem ou moins rap avec Beyoncé ou encore Willow (Smith) qui risque d’embarquer de nombreux auditeurs dans son univers. De quoi vous occuper un long moment…

Et pour une fois pourquoi ne pas conclure les projets en Allemagne avec l’acteur, chanteur et rappeur Yonii ? C’est polyglotte, c’est léger, c’est rythmé et très ensoleillé, tout ce qu’il faut en été non ? Oui on sait y’a la saison 3 de La Casa De Papel à binge-watcher mais l’un n’empêche pas l’autre, c’est le week-end, même les vacances pour certains, alors bonne écoute !

D’ailleurs quitte à rester en Allemagne, pourquoi ne pas découvrir le clip de AriBeatz, Fero47 et YL par la même occasion ?

Bonus :

Finissons avec « Royalty » le nouveau single estival de XXXTENTACION qui démontre de nouveau à quel point sa musique était éclectique, on retrouve dessus les artistes reggae/dancehall Ky-Mani Marley et Vybz Kartel ainsi que la rappeuse Stefflon Don.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.