Les sorties rap us du 14 décembre : Kodak Black, Method Man, Vic Mensa, Kid Ink…

Nous sommes le 14 décembre et il y a presque toujours autant de sorties que ce soit en France ou au states. Vous connaissez le principe quand je suis seul à gérer le site, un article rapide avec un récapitulatif des sorties du jour ou de la semaine sans texte avant de retrouver une petite sélection chaque dimanche dans la playlist USéphémère. Pour ceux qui demandent, le sondage de fin d’année devrait arriver en début de semaine prochaine.

Kodak Black – Dying To Live

Method Man – Meth Lab Season 2: The Lithium

Vic Mensa – HOOLIGANS

Kid Ink – Missed Calls

Spider-Man: Into The Spider-Verse (BO du film Spider-Man: New Generation)

Bonus 1 :

Pour le reste, Conway a sorti un projet mais uniquement disponible en version digitale à l’achat sur son site et non sur les plateformes de streaming, mais il reste tout de même quelques projets à découvrir comme Derez De’Shon et son album Pain 2, Yungeen Ace et son EP Life I’m Livin, Omelly et son projet Had to Hustle, YFN Lucci continue sur sa lancée avec son EP 3 titres 3: The Sequel, idem pour Big K.R.I.T. avec Trifekta à découvrir plus bas, $ilkmoney a sorti un projet plutôt lourd à ne pas manquer plus tôt dans la semaine et détient sûrement le nom de projet le plus long Hate My Life and I Really Wish People Would Stop Telling Me Not To, pareil pour Don Q qui en général est une valeur sûre et qui a sorti un EP 6 titres intitulé Underrated et on termine avec une petite touche féminine talentueuse, Metallic Butterfly le premier album de Princess Nokia sorti en 2014 et réédité avec 3 nouveaux titres.

Bonus 2 :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.