Les deux titans Jarod et Faf Larage s’affrontent pour la grande finale de Rap Fighter Cup !

Le public a voté et a décidé que les deux derniers survivants de la première Rap Fighter Cup seraient Faf Larage et Jarod. Deux rappeurs possédant un sens de la rime pointue, une imagination débordante, un flow et une répartie incroyables qui leur a permis de vaincre leurs adversaires lors des fights des derniers mois et leur permet donc de s’opposer pour cette grande finale.

Mais vous connaissez le principe d’une finale, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant, c’est pourquoi la barre est encore placée plus haut, les références à l’octogone de Booba et Kaaris sont au goût du jour, une rétrospective des épisodes précédents également et les punchs défilent à une vitesse fulgurante pendant ces  minutes de clash à découvrir sans plus attendre !

Qui de Nidpool ou Vegegra mérite de remporter la cup et de la ramener à la maison ? A vous de voter jusqu’au 2 juin. Bon visionnage et on se dit sûrement à bientôt pour une nouvelle saison toute aussi folle et originale.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.