Les Alchimistes ont grave la « H »aine (Clip)

Devinez qui est de retour ? Et oui c’est bien l’un des meilleurs duos belges et même francophones, Les Alchimistes. Après avoir conclu l’année 2018 par un dernier clip « Docteur », Ruskov et Rizno se sont fait discrets, si ce n’est sur Instagram où il sont assez actifs, avant d’arriver comme une fleur hier avec leur nouveau single « H ».

Maintenant tu sais qu’j’ai grave la haine

Rarement déçu par le binôme, ce dernier vient de nous livrer un énième banger personnel produit de nouveau par Habib et l’accompagne d’un visuel signé Bishop Nast d’après une idée de Bluesky. Toujours complémentaires grâce à une alchimie constante, les deux rappeurs s’approprient l’instru à l’aide de leurs flows inimitables pour faire savoir la Haine qui coule dans leur sang depuis qu’ils sont petits, Ruskov lâche même un petit passage en russe qui fait son effet. Quant au clip, entre moments passés en noir et blanc et le moment présent en couleurs puis photos qui défilent, c’est encore une réussite.

Serait-ce l’amorçage d’un nouveau projet à venir pour la fin de l’année ou début 2020 ? A suivre… Les Alchimistes seront en concert le 20 décembre à la Boule Noire de Paris, si jamais vous voulez turn up avec le duo explosif !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.