Les Alchimistes – Faire Des Sous (Clip)

Sur le papier un rappeur d’origine zaïroise Rizno aux côtés d’un rappeur d’origine russe Ruskov pour former le groupe Les Alchimistes ça interpelle, en plus la mixtape s’appelle « Antisocial » , on se dit qu’on va écouter quelque chose d’unique et si en plus on lance un de leurs clips comme « Faire Des Sous » produit par Habib et réalisé par Neto Firmino, on embarque pour un univers parallèle entre exhibition de tatouages, cheveux roses et peinture, au milieu d’un couplet très chanté de la part de Rizno qui est une belle opposition au rap agressif de Ruskov et qui fonctionne très bien car les opposés s’attirent.

J’lui parle de comment faire des sous, surtout quand j’suis saoul
Héro, codé, voulez-vous coucher pour les bras de Morphée

Si vous ne connaissez pas ce groupe, il faut vraiment le découvrir, avec « Antisocial » , le groupe belge a sorti son quatrième projet et ne compte pas s’arrêter là en continuant à développer son style atypique aussi bien au niveau du rap que du visuel. On ne vous le répétera jamais assez, les belges sont beaucoup trop chauds.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.