Les Alchimistes – Docteur (Clip)

Beaucoup de mixtapes dans le rap francophone cette année et beaucoup sont vraiment qualitatives, parmi elles on peut mentionner « Antisocial » du duo belge Les Alchimistes qui – malgré le fait de sortir totalement du lot avec un rap atypique qu’il maîtrise à la perfection et peaufine un peu plus chaque année – reste toujours assez méconnu dans l’hexagone…

Docteur, j’vous jure j’vais tout vous expliquer
Pas besoin de m’interner

Que ce soit auditivement ou visuellement, la plupart du temps on peut s’attendre à quelque chose de jouissif et leur nouveau clip « Docteur » réalisé par Neto Firmino le démontre une fois de plus. En toute subtilité avec seulement quelques effets, le réalisateur nous offre un visuel sobre et esthétique à ce morceau introspectif où Ruskov et Rizno se livrent sans filtre sur l’instru de Habib Defoundoux.

Les Alchimistes prouvent qu’il n’y a pas qu’un seul duo talentueux en Belgique, et si ce n’est pas déjà fait, il n’est jamais trop tard pour prendre le train en marche car nulle doute que ce ne sera pas leur dernier projet. On vous invite pleinement à les suivre sur Instagram, là aussi tout est carré, et les plus chanceux les retrouveront sur scène au festival FCKNYE (Complet) au Palais 12 à Bruxelles ce lundi 31 janvier pour le réveillon.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.