L’énorme programme de Coachella 2018 révélé : Eminem ou encore MHD présents (Actu)

La Californie accueillera MHD, Cardi B, Beyoncé, The Weeknd, Eminem…

Comme l’on pouvait s’y attendre l’édition 2018 du Festival Coachella, qui se tiendra en avril (Du 13 au 15 et du 20 au 22) en Californie à l’Empire Polo Club et qui est l’un des plus grands festivals au monde, a encore frappé fort en invitant les plus grandes têtes d’affiche. Ainsi on retrouvera Eminem, The Weeknd, Beyoncé (qui devait être présente l’année dernière mais qui suite à sa grossesse a dû annuler) mais également Cardi B, Vince Staples, 6lack, SZA, Aminé, Conway, Dej Loaf, Post Malone, Migos, Tyler The Creator, Miguel et j’en passe tellement le programme va être chargé et ameuter le public du monde entier malgré le prix élevé des places…

Du côté de la France, nous n’avons pas à démériter non plus. L’année dernière c’est PNL qui devait se présenter sur scène, suite à un petit problème de Visa pour Ademo ça n’a malheureusement pas été le cas, mais cette année c’est MHD qui aura ce privilège de rentrer dans l’histoire et fouler la scène de ce festival mythique. Après avoir fait une tournée en Amérique en 2016, il continue son ascension fulgurante et confirme une fois de plus que le petit prince est devenu roi. D’autant plus que nous devrions également voir arriver un nouvel album rempli de Hits pour nous accompagner tout l’été et toute l’année ! Dans un tout autre registre Jean Michel Jarre ou encore Petit Biscuit représenteront également la France.

Les places seront mises en vente dans deux jours et devraient tout comme l’année dernière tourner autour des 350€ jusqu’à 800€ environ.

Jeune Roi rentre dans l’histoire … 👑 #Coachella2018

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.