Nouvel arrivant dans le cloud rap Leith 101 rappeur de Paris Sud vient imposer son style dans son nouveau clip “Porpora / Nuance 0” réalisé par Natas3000 et mixé/masterisé par Some-1ne.

Visiblement le sirop de codéine inspire bon nombre de rappeurs en France, et on ne peut pas leur en vouloir de nous sortir des sons tous plus planants les uns que les autres. Leith ne déroge pas à la règle, et signe un morceau posé, illuminé par une réalisation attrayante aux couleurs violettes, rien à dire il possède la potion.

On fait ce qu’on veut on n’a rien à foutre, au dessus des lois comme la pyramide Purple, c’est ma couleur préférée, dans ma boisson j’mets du kérosène

On a notamment pu apercevoir l’univers du mc inspiré par la scène us & canadienne dans son clip “Mamacita” sorti en novembre dernier, qui annonçait déjà un futur prometteur… La suite devrait arriver très vite, si son univers vous plaît n’hésitez pas à le suivre de plus près et à vous abonner à sa page YouTube, ou restez connectés sur NZS !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *