Lefa – Visionnaire (Cover&Tracklist)

“Visionnaire” le second album de Lefa arrive à la rentrée :

En effet Lefa vient d’annoncer que son deuxième album intitulé “Visionnaire” sortira le 22 septembre prochain, la précommande devrait donc pas tarder. Hier il a dévoilé la cover signée par Fifou une fois de plus, le représentant avec une veste Lacoste jaune d’antan, avec une écriture rappelant les vieux systèmes d’exploitation, sûrement pour rappeler que déjà à cette époque il avait ce côté visionnaire du rap… Nous aurons sûrement bientôt plus d’explications à ce sujet !

En attendant vous pouvez également retrouver le tracklisting de cet opus ci-dessous, pour le moment aucune certitude mais cela provient d’Amazon qui se trompe rarement, méfiance tout de même, cela reste à certifier.  Il a partagé également sur Insta, un extrait du son “Béton” donc ça se confirme… MAJ Tracklist confirmée !

#visionnaire @misterfifou @tonylafripe @siegelvintage @nathmunnich

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique) le

Lefa semble lui toujours chez Wati-B, le projet sort chez Sony et Dawala continue de partager les infos. Black M a quant à lui annoncé dans cet extrait de “Death Note” ce qui semble être la fin de la Sexion D’assaut, malheureusement on ne verra sûrement jamais la couleur du “Retour des rois” et le Wati B se dissout petit à petit, tout en se reconstruisant en laissant place à de nouvelles signatures comme Adryano dernièrement. Mais Lefa n’a pas dit son dernier mot et débarque avec un projet de 17 titres où l’on retrouvera JR O Crom, Barack Adama et S.Pri Noir, que pensez-vous de ce choix ?

Dès demain dispo en précommande et rdv également demain pour découvrir le son et clip “Bi Chwiya”…

Visionnaire Tracklist :

01. Fais-le
02. Chaud
03. Touche
04. Béton
05. Gucci Love (feat. Jr O Crom)
06. Bi Chwiya
07. Baie vitrée
08. Visionnaire
09. Sang-froid
10. A.M.C.
11. Solitaire
12. Garantie (feat. Barack Adama)
13. Où est ma place
14. Popstar
15. Coeur de pierre
16. Bombe à retardement
17. Rouler (feat. S.Pri Noir)

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *