Lefa – Visionnaire (Album)

Ce 21 septembre est chargé en grosses sorties, aussi bien côté FR que US, parmi elles le nouvel album « Visionnaire » de Lefa faisant suite à l’album « Monsieur Fall » sorti l’année dernière ! Le mc a fait monter l’attente en dévoilant des freestyles mettant l’eau à la bouche sur les réseaux sociaux, la patience est une vertu le projet est enfin disponible partout en streaming/téléchargement et dans les bacs !

L’attente valait-elle la peine ? On vous laisse juger avec ces 17 titres sur lesquels on retrouve Jr O Crom, Barack Adama & S.Pri Noir, sur des prod’ de Biggie Jo, SeySey, Michelin Shin, RLS, Lefa, Dany Synthé, Double X, & Jo A Touch. Les sons déjà dévoilés annonçaient un opus varié, visiblement après une écoute furtive c’est le cas, bien que plus centré mainstream tout de même.

Après Lefa, c’est Maska qui a annoncé son projet « Akhal Téké » pour le 13 octobre prochain. Black M, s’est vu remettre un double disque de platine pour l’album « Eternel Insatisfait » dont la réédition arrive incessamment sous peu et Maître Gims ne devrait pas tarder à annoncer la sortie de son album également. Et qui sait en 2018 peut-être que l’on pourra retrouver la Sexion D’assaut au complet, rien n’est impossible…

Visionnaire Tracklist :

01. Fais-le
02. Chaud
03. Touche
04. Béton
05. Gucci Love (feat. Jr O Crom)
06. Bi Chwiya
07. Baie vitrée
08. Visionnaire
09. Sang-froid
10. A.M.C.
11. Solitaire
12. Garantie (feat. Barack Adama)
13. Où est ma place
14. Popstar
15. Coeur de pierre
16. Bombe à retardement
17. Rouler (feat. S.Pri Noir)

Lien D’achat : Amazon/Lefa/Visionnaire/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.