Lefa – Visionnaire (Album)

Ce 21 septembre est chargé en grosses sorties, aussi bien côté FR que US, parmi elles le nouvel album “Visionnaire” de Lefa faisant suite à l’album “Monsieur Fall” sorti l’année dernière ! Le mc a fait monter l’attente en dévoilant des freestyles mettant l’eau à la bouche sur les réseaux sociaux, la patience est une vertu le projet est enfin disponible partout en streaming/téléchargement et dans les bacs !

L’attente valait-elle la peine ? On vous laisse juger avec ces 17 titres sur lesquels on retrouve Jr O Crom, Barack Adama & S.Pri Noir, sur des prod’ de Biggie Jo, SeySey, Michelin Shin, RLS, Lefa, Dany Synthé, Double X, & Jo A Touch. Les sons déjà dévoilés annonçaient un opus varié, visiblement après une écoute furtive c’est le cas, bien que plus centré mainstream tout de même.

Après Lefa, c’est Maska qui a annoncé son projet “Akhal Téké” pour le 13 octobre prochain. Black M, s’est vu remettre un double disque de platine pour l’album “Eternel Insatisfait” dont la réédition arrive incessamment sous peu et Maître Gims ne devrait pas tarder à annoncer la sortie de son album également. Et qui sait en 2018 peut-être que l’on pourra retrouver la Sexion D’assaut au complet, rien n’est impossible…

Visionnaire Tracklist :

01. Fais-le
02. Chaud
03. Touche
04. Béton
05. Gucci Love (feat. Jr O Crom)
06. Bi Chwiya
07. Baie vitrée
08. Visionnaire
09. Sang-froid
10. A.M.C.
11. Solitaire
12. Garantie (feat. Barack Adama)
13. Où est ma place
14. Popstar
15. Coeur de pierre
16. Bombe à retardement
17. Rouler (feat. S.Pri Noir)

Lien D’achat : Amazon/Lefa/Visionnaire/Album

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *