Lefa, toujours aussi bon dans le futuriste « Mauvais » (Clip)

Imaginons que cette année vous avez la possibilité de ne voir seulement que 3 clips, un des choix les plus judicieux serait probablement de se tourner vers Lefa avec « Fame », « Bitch » puis le dernier en date « Mauvais » !

J’ai mangé des coups bas, j’suis toujours debout
Mais ça m’a rendu un peu parano

De nouveau sous la direction du réalisateur Akim Laouar Aronsen, également à l’écriture cette fois, c’est un univers encore plus futuriste que les précédents visuels qui se dévoile à nous. Lefa y interprète le rôle d’un cyborg sans visage possédant des capacités psychiques accompagné d’une jeune fille qui se lie d’amitié avec lui. Cette dernière l’aide à retrouver son visage entreposé dans une galerie en faisant diversion… Tout ne se passe malheureusement pas comme prévu mais découvrez le ci-dessous.

Quant au son, on reste dans la lignée des précédents avec une écriture assez sombre, une prod de MKL, une remise en question puis un regard sur l’humanité, et donc un troisième single pour patienter jusqu’à la sortie de l’album « Fame » disponible partout dès cette nuit !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.