Lefa prépare t-il la mixtape « TMCP #2 » ? (Actu)

Les indices qui se dévoilent depuis une semaine le laissent penser :

En effet, alors que le public attend impatiemment la sortie du double album « Ceinture Noire » de Maître Gims qui sort le 23 mars. Lefa, lui, fait du teasing mystérieux depuis une semaine avec deux vidéos où on le voit en studio seul, avec Dadju ou S.Pri Noir. A première vue on peut penser à un simple teasing pour un prochain son, mais étant donné qu’une deuxième vidéo divulguant un autre court extrait d’un autre morceau vient de voir le jour tout est remis en question. Dans les deux vidéos on en apprend plus sur Lefa et les extraits font de suite penser à une présentation, d’où le concept de « Tu Me Connais Pas ».

Retour en arrière, en 2015, le rappeur débutait une série de sons/freestyles avec « TMCP #1 : Fierté » pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de l’album « Monsieur Fall ». Suivront alors 9 autres sons, puis la sortie d’une mixtape éponyme en septembre 2016. Lefa va t-il faire la même chose cette année ? L’heure sur les publications (« 01:00:00 » et « 02:00:00 ») pourrait tout simplement signifier qu’il y a deux sons de prêts comme tout autre chose plus recherchée. Rien de certain pour le moment, ce qui est sûr c’est que l’on va avoir du nouveau assez rapidement pour succéder l’album « Visionnaire » sorti l’année dernière… Si on met de côté tout ce mystère en attendant de l’éclaircir et peut-être une troisième vidéo, on retiendra particulièrement le tacle assez explicite à l’émission « Radio libre » de Difool sur Skyrock…

J’viens t’parler de musique, tu m’parles de nichons
M’invites plus jamais dans ton émission
45 balais, t’appelles des gamines, tu leur expliques comment provoquer l’érection

Mais alors « Retour des rois » de la Sexion d’Assaut ?

C’est la question que tout le monde se pose évidemment, et forcément on peut déjà se douter que ça ne sortira pas avant au moins début 2019. Maître Gims sort son album et enchaîne ensuite avec sa tournée « Fuego ». Barack Adama continue la promo de son projet « La propagande saison 2 » et dévoilera le clip « A.T.E.C.T » bientôt dont le teaser vient de sortir. Maska sortira également bientôt le son « Vos mères » pour lequel il a dévoilé un extrait dernièrement et enchaînera sûrement ensuite car il a annoncé arriver plus chaud que jamais en 2018. Black M dévoilera son dernier clip du projet « Eternel Insatisfait (Réédition) » dans pas longtemps, et pour se faire il a choisi de clipper « Tout se passe après minuit » en feat avec Dadju. JR O Chrome vient de balancer deux nouveaux extraits cette semaine en attendant la suite, ICI et ICI. Doomams est quant à lui plus discret et le membre bonus Lio Petrodollars l’est lui aussi, mais bref vous l’aurez compris, ça charbonne et nous ne sommes pas prêts de voir arriver cet album tant attendu de la Sexion d’Assaut.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *