Lefa feat Lomepal – Paradise (Clip)

Après le visuel en noir et blanc « Santé » sorti il y a environ un mois, c’est le morceau « Paradise » en feat avec Lomepal que Lefa a décidé de clipper à Los Angeles pour continuer la promo de son album « 3 Du Mat » sorti lui aussi en avril !

A l’annonce de cette collaboration pour le moins inattendue, les avis étaient partagés, Lomepal n’étant pas le rappeur avec le public le plus diversifié… Et pourtant en connaissant le titre du morceau à la sortie de la tracklist, on pouvait d’ores et déjà s’attendre à quelque chose de frais et ensoleillé. L’album sort et « Paradise » en est l’un des morceaux phares, Fall et Palpal rappent le coeur brisé, la connexion est plus que réussie et la prod de MKL nous transporte loin !

Tu m’as promis l’paradise
J’aurais payé n’importe quel price

Désormais disponible en images, le clip réalisé par Adrien Lagier & Ousmane Ly (Pelican Paris) nous emmène dans le monde du cinéma avec un Lefa qui joue le rôle d’un acteur hollywoodien, tandis que Lomepal lui joue le figurant pour la pub d’une boisson avec un tournage sur la plage ou presque… Sans aucun doute l’un des sons de cet été.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.