Lefa feat Dadju & S.Pri Noir – J’me téléporte (Clip)

Teasé depuis un moment déjà, on comprend désormais mieux pourquoi le clip du morceau « J’me téléporte » de Lefa, Dadju & S.Pri Noir a mis du temps à sortir. Réalisé par le duo de choc Adrien Lagier & Ousmane Ly, l’originalité et l’esthétique sont encore au rendez-vous, on imagine pas le travail de montage derrière. Les transitions entre chaque plan sont millimétrées, rarement un clip a porté aussi bien son nom, les trois artistes et les figurants semblent se téléporter dans différents décors tous plus travaillés les uns que les autres. Un sans faute pour les réalisateurs qui nous ont déjà offert des visuels tout aussi qualitatifs cette année, que ce soit dernièrement avec Caballero & JeanJass ou encore Lomepal ou il y a quelques mois avec le rappeur du Wati B pour le clip de « Paradise » et encore prochainement avec un clip de Dosseh qui promet d’être grandiose…

Dis-moi où t’es, j’me téléporte, yeah

Avec le visuel de ce titre produit par MKL, Lefa continue donc de faire la promo de son dernier album « 3 Du Mat » sorti en avril dernier, d’ailleurs depuis juin il est assez discret si ce n’est un passage chez Colors et un feat explosif avec HGH. Sa tournée continue avec dès ce soir avec un concert au moulin à Marseille et demain à l’Antirouille à Montpellier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.