Lefa dévoile la cover, la date et les invités de l’album « Fame » en teaser (Vidéo)

Une nouvelle date à inscrire sur le calendrier des grosses sorties :

On le sait, chaque fin de mois réserve son lot de surprises et d’annonces de projets dans l’industrie musicale rap fr, cette semaine encore nous avons eu la confirmation des projets de Niro, DTF, Rémy et Scylla & Sofiane Pamart pour le mois d’octobre. Lefa vient à son tour de teaser son prochain album dans un teaser cinématographique des plus alléchants et réussis !

Le teaser est réalisé par Arnaud Viero & Jeremy Beaudet et laisse apparaître, avant la pochette et la date, des affiches de films révélant les featurings présents sur le projet. Ainsi il y aura Dosseh sur « Spécial », Caballero & JeanJass sur « L’oseille et la santé », Tayc sur « Trip », Megaski sur « Megazord », Abou Tall sur « Sous la pleine lune » et pour finir Vald sur « Bitch » déjà sorti et dont le clip dépasse les 12 millions de vues… Et évidemment, un petit extrait de son est au rendez-vous également, l’intro ?

Intitulé « Fame » tout comme le premier extrait dévoilé en juin dernier et dépassant les 2 millions de vues, cet album verra donc le jour le 18 octobre prochain. La cover très artistique et colorée en mode peinture a été réalisée par Koria, elle représente le rappeur prendre la drogue de synthèse fabriquée à partir de plumes de paon comme on voit dans les deux premiers clips.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lefa « Fame » Album Cover 📸+🎨 ©️ Koria 2019 • 👀 @lefaauthentique @sonymusicfrance #lefa #fame #koria #cover #rapfrancais #paint

Une publication partagée par K O R I A (@koria) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.