Lefa bicrave de la « Fame » en tubes (Clip)

La « Fame » est une drogue que de plus en plus de personnes recherchent, qui n’a pas un jour rêvé d’être célèbre, riche et d’avoir tous les regards tournés vers lui ? Et si tout le monde pouvait l’atteindre juste en prenant une drogue de synthèse réalisée à partir de plumes de paon ? C’est que le réalisateur Akim Laouar Aronsen et Lefa ont imaginé pour ce clip aussi esthétique que psychédélique qui n’est autre que le nouveau single produit par MKL et démarrant le prochain album du rappeur à venir…

Poste sur les réseaux sociaux des photos d’tes fesses ou d’tes nichons dans un t-shirt mouillé
Même si, au fond, tu t’sens un peu humiliée ; dans quelques likes, tu demanderas des milliers

Ainsi, Lefa s’improvise chimiste, consommateur et dealeur de fame en tubes à essai ou en sachets, mais comme tout ça ce n’est pas fait pour lui, il lâche tout pour retrouver sa femme et son enfant. Dans le son il critique d’ailleurs ceux qui sont prêts à tout pour briller, quitte à oublier leurs valeurs et principes, il précise également que s’il a fait un album comme « 3 Du Mat », ce n’est pas pour faire du commercial ensuite. Et ça on s’en est aperçu avec l’apéro « Next Album Est Dans Mon Phone » et désormais ce single – disponible partout – où il kicke sans refrain.

On sait donc à quoi s’attendre pour la suite, puisqu’en plus un Vald en manque et limite méconnaissable apparaît en début et surtout en fin de clip à la recherche de sa dose, laissant ainsi place à quelques secondes de leur collab’ !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.