Lefa annonce son nouvel album « 3 Du Mat » pour le mois prochain (Actu)

La cover de l’album « 3 Du Mat » et certains featurings dévoilés :

Il y a de ça à peine quelques jours, on supposait la sortie du deuxième volume de la mixtape « TMCP », mais il n’en est rien puisque c’est bien plus que ça. Il n’aura pas fallu beaucoup plus de temps pour en savoir plus, dans une nouvelle vidéo intitulée « 3:00:00 », Lefa vient tout juste d’annoncer son nouvel album « 3 Du Mat » pour le 6 avril prochain qui fera suite à « Visionnaire » sorti il y a moins d’un an. On comprend de suite mieux les heures et le décompte des deux précédentes vidéos.

 

Dadju, S.Pri Noir, Sneazzy, Lomepal ou encore Orelsan seront donc de la partie comme on peut le voir dans ces teasers, ce qui annonce un album ultra varié et très complet tant les univers sont différents. La cover est également disponible en fin de vidéo, on y voit Lefa sur une voiture fumante avec pour plaque d’immatriculation la date de sortie de l’album, puis son nom et le titre sont affichés en polices néons sur une station service, le tout sous une pleine lune bien visible.

Nous devrions voir arriver bientôt la précommande et par la même occasion la tracklist ainsi que les autres invités s’il y en a, mais la qualité semble être déjà au rendez-vous, pourquoi en rajouter plus. Quel feat parmi ceux cités plus haut attendez-vous le plus ? Rendez-vous dans un mois…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.