Leck sortira son nouvel album en 2019 !

Ou il arrêtera la musique…

Alors que nous retrouverons Leck la semaine prochaine sur le tant attendu double album « Surnaturel » de Rohff avec le titre « Français 2.0 », le rappeur du 94 a fait une annonce ultimatum on ne peut plus explicite il y a quelques heures :

Je sors l’album en 2019 ou j’arrête la musique ! Comme ça je peux pas être plus clair

Et ce tout en mentionnant son mentor Mokobé, l’artiste Sheylley ou encore Henri Jamet le directeur de son label Believe Music France. Au moins le message est passé, nous devrions avoir rapidement une suite à « Parano » sorti en octobre dernier. Quand on est un artiste complet comme Leck, c’est compliqué de satisfaire tout le monde, certains le préfèrent quand il kicke comme à ses débuts ou comme dernièrement dans l’épisode 4 de la saison 2 de « Rentre dans le cercle » et d’autres quand il pousse la chansonnette pour nous ambiancer comme sur « La danse des tchoins », et visiblement dans les mois à venir nous aurons les deux.

En effet, un feat avec Cor vient d’être teasé et s’annonce énervé à l’image du rappeur d’Aulnay-Sous-Bois dont on devrait entendre parler de plus en plus au cours de l’année 2019, notamment avec sa série de freestyles « Oinj ». Ce dernier a d’ailleurs mentionné L.e.c.k en story également en posant une question « Etes vous prêts ? ». Serait-ce le neuvième oinj à venir ?

 

Ce deuxième album – après « Je suis vous » sorti en 2013 – fera suite à sa mixtape « Le doigt du roi » sortie en 2015. Mais il semblerait que nous aurons plutôt le droit à la version Leck 2.0 fournisseur de hits plutôt qu’à la version Leck fournisseur de morceaux pointus aux punchlines aiguisées. A moins qu’il ne nous surprenne, réponse l’année prochaine et rendez-vous vendredi 14 pour le son avec Housni.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.