Leck de retour avec « Vécu, Partie 1 » (Clip)

En fin d’année 2018, Leck a annoncé l’arrivée de son deuxième album – qui devrait s’intituler « Coeur Blanc » si on en croit les hashtags – pour 2019. Si nous n’avons pour l’instant pas plus de détails concernant ce projet, le rappeur revient en grande forme avec « Vécu, Partie 1 ». Et que les fans de la première heure se rassurent, après avoir exploité ses talents pour les morceaux plus dansants, il est revenu à ce qu’il sait faire mieux, c’est à dire kicker tout en exploitant un phrasé millimétré et un flow assuré.

C’n’est pas pour rien que j’viens t’interpeller
Avant qu’les keufs ne viennent t’interpeller
La vengeance est un plat qui est tempéré

Sur une prod de Neiro et dans une réalisation scénarisée on ne peut plus sobre mais très efficace, il vient faire la morale à un mec de son quartier qui fait un peu n’importe quoi et risque à tout moment de se faire péter par les flics ou de se faire descendre. A l’aide de paroles puissantes qui font réfléchir, il compte bien lui faire entendre que dans la rue on ne plaisante pas, que l’ennemi n’est pas forcément toujours celui auquel on pense et que tu n’es pas à l’abri de te faire « baiser » par n’importe qui comme c’est imagé dans ce visuel à découvrir sans plus attendre.

Une première partie qui annonce donc une suite, et nul doute que Leck va augmenter le niveau à chaque son avant d’annoncer l’arrivée de son album probablement pour cet été ou la rentrée ! Le single n’est par contre pas présent sur les plateformes digitales à l’heure actuelle…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.