Le trio Migos de nouveau réuni pour « Stripper Bowl » (Clip)

Cette année, Migos se fait plutôt discret en tant que groupe avec seulement 3 singles sortis, y compris celui-ci. Quavo est le membre le plus actif avec encore dernièrement sa participation sur de nombreux projets ou sons tels que « Windows » de Kamaiyah à retrouver dans la playlist USéphémère de la semaine… Mais le trio fait aujourd’hui son retour avec « Stripper Bowl », dont le nom et la cover ne laisse aucun doute sur le sujet principal du morceau – les strip teaseuses et plus particulièrement la folle soirée organisé par Quality Control en début d’année et qui tient son nom du Super Bowl.

500 racks for the Stripper Bowl
The money on the floor, better get it, ho (Get it)

Il est produit par Buddah Bless, dispo partout depuis cette nuit et le visuel qui l’accompagne vient également de tomber. Ce dernier est tourné pendant la première édition du Stripper Bowl mentionné plus haut : plus de 500 000$ de billets ont été jeté pendant cette soirée et s’amassent sur le sol pendant que les demoiselles trémoussent leur corps au rythme du son des rappeurs d’Atlanta ! Est-ce le début d’une nouvelle aventure à trois maintenant qu’ils ont chacun sorti leur album solo ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.