Le son « 10/10 » de Gims en feat avec Dadju & Alonzo a fuité !

Mettrez-vous un « 10/10 » à la nouvelle collab’ de Gims, Dadju & Alonzo ?

Nous sommes en 2019, et pourtant cela n’empêche pas les artistes d’avoir un entourage indigne de confiance, que des morceaux soient piratés et fuitent longtemps avant la sortie. Le dernier meilleur exemple en date étant bien sûr Ninho et le morceau « Jamais » avec Dadju qui a leaké plusieurs mois avant la sortie de l’album vendredi. Hier, c’est l’un des sons issus du projet « Transcendance » de Gims qui a fait son apparition sur YouTube après une mise en ligne par Aqababe qui continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux chaque jour en bien ou en mal…

J’ai deviné ses formes à travers l’obscurité, je lui ai mis un 10/10

En effet, après avoir lancé des rumeurs sur des violences conjugales entre Niska & Aya Nakamura entre autres rumeurs sur Kekra ou autres personnalités, il lâche un peu le scandale pour des sons inédits comme « 10/10 » la deuxième connexion – encore une fois en l’honneur des femmes – entre le chanteur, Dadju et Alonzo à découvrir dès maintenant à un mois de la sortie de la réédition composée de 13 inédits !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.