Le Secteur Ä se reforme : Découvrez la première partie du documentaire (Vidéo)

20 ans après les concerts mythiques du 22 et 23 mai 1998 à l’Olympia, le collectif Secteur Ä se reforme pour une tournée événement qui démarrera le 26 Avril 2018 dans toute la France, avec un concert parisien le 22 mai 2018 à l’Accor Hotel Arena. Cette tournée marquera les retrouvailles avec les supporters inconditionnels du collectif. Arsenik, Doc Gyneco, Mc Janik, Ministère A.M.E.R, Neg’Marrons, Passi, Pit Baccardi, Stomy Bugsy, Singuila interpréteront leurs classiques, durant un show exceptionnel !

A cette occasion, un documentaire a été mis en place pour revenir sur ce groupe mythique qui a marqué l’histoire du rap français. Découvrez la première partie réalisée par Marvyn Sainte-Luce, Jacky Brown & Jade Chaudey où ils reviendront tour à tour sur cette époque, que ce soit au sujet de leurs concerts à l’ancienne et à venir et du rap en général. Comme le dit si bien Passi « C’est comme le dernier Star Wars qui sort, si t’as suivi les premiers, t’es content aujourd’hui que le dernier sorte. Bah, Secteur Ä c’est comme Star Wars ». On ne peut que valider non ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.