Le « Schéma » se répète pour Sneazzy (Son)

Le prochain album de Sneazzy risque d’être teinté d’egotrip mais aussi mélancolique à souhait. Après avoir dévoilé « V » et « Tchernobyl » l’année dernière, il a fait son retour en mai dernier avec « J’encaisse » et le rappeur parisien vient tout juste de dévoiler son nouveau single « Shéma ». Le moins que l’on puisse c’est qu’on est plutôt loin des morceaux « zumba » qui circulent en ce moment avec ici des lyrics exprimant son train de vie routinier…

Toujours l’même schéma, chez moi (hey)
Toujours l’même jour de merde (yeah, yeah)

Cependant la production de Selman Erguner, la petite touche d’auto-tune, les ad-libs, sa positivité, et les paroles vantardes apportent ce côté estival au son et nul doute qu’il devrait finir dans pas mal de playlists. Le single est d’ailleurs accompagné d’un visuel on ne peut plus simple réalisé par Syrine Boulanouar où Sneazzy est accompagné d’Infinit à siroter son café – il dure à peine 2 minutes, de quoi inciter le public à écouter le reste sur la plateforme de streaming de son choix !

La semaine prochaine, vous pourrez retrouver l’artiste dans le film « La source » aux côtés de Christophe Lambert et Alice David entre autres. Il y interprète le rôle principal de Samir, un jeune de cité, qui se trouve soudainement une passion pour le surf et fait tout pour réaliser son rêve de devenir un jour un grand surfeur, lui qui ne sait même pas nager… Rendez-vous le 24 juillet au cinéma puis prochainement pour la suite et peut-être même l’annonce de son projet pour la rentrée ?!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.