Le retour de 6ix9ine sur « Gooba » (Clip)

C’était le retour le plus attendu peut-être même de l’histoire du rap, comment 6ix9ine allait-il revenir après avoir balancé tous les membres de son gang et surtout de quoi allait-il parler désormais ? Impossible pour lui de parler de la vie de gang et de crimes vu qu’il en a reçu l’interdiction par décision judiciaire. Après son live ayant réuni plus de 2 millions de personnes sur Instagram (record pour la plateforme au passage), voici « Gooba » produit par Payday & Jahnei Clark.

I tell a nigga don’t dick ride, don’t blick ride
Leave it to the double thick thighs, twin sisters

Dans son style si particulier, le rappeur new-yorkais vient nous parler tour à tour de tous les haineux qui lui souhaitent du mal, et Dieu sait qu’ils sont nombreux, en passant par une petite séquence nostalgie via des références à ses titres « Stoopid » & « Keke », de Knuckle Boxing, de Bachata, du Cha Cha Cha, du Coronavirus… Un texte sans queue ni tête, comme à son habitude me direz-vous à juste titre, qui nous rappelle le pourquoi nous écoutons Tekashi : l’énergie qui se dégage du morceau et ses clips déjantés. Ses cheveux recommencent à avoir leur couleur particulière et la vidéo est remplie de femmes en petites tenues aux couleurs de ses cheveux qui livrent twerks et autres positions osées.
En attendant de nouvelles annonces quant à la sortie d’un nouveau projet qui fera suite à « Dummy Boy » & « Graduation 69 » , profitez de ce nouveau titre et dites nous si vous soutenez son retour ou si vous êtes comme Boosie Badazz et que vous estimez qu’il devrait être mort…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.