Le nouvel EP 10 titres « NEO » de WIT. est disponible !

Si 2018 était une magnifique pour Laylow avec la sortie de deux projets acclamés par la critique, 2019 pourrait être celle de WIT. qui la débute avec « NEO » son nouvel EP 10 titres disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming/téléchargement…

Possédant plus ou moins le même univers assurément planant et travaillé que son acolyte que l’on retrouve sur « Mama Mia », le rappeur montpelliérain s’entoure lui aussi de l’équipe TBMA pour des clips futuristes et qualitatifs et de beatmakers talentueux tels que Disocures ou encore Louis Stu. Un monde digital incroyable et atypique qui se démarque de l’univers du 3/4 des rappeurs français et s’il faut à certains plusieurs écoutes pour prendre pleinement conscience de l’étendu du talent, une fois que nous sommes rentrés dans le digital mundo il est difficile d’en sortir, il s’agira pour beaucoup d’un aller sans retour…

Et c’est cette différence qui fait la grandeur du label Jeune à jamais. Avec des artistes comme WIT., Lutece ou encore Zuukou Mayzie, le rap ne cesse de se diversifier et de nous faire découvrir de nouveaux horizons. Trêve de bavardages, bonne écoute et bon voyage !

Je suis qué-blo dans mon trip-hop
Digital Mundo c’est tip top

NEO Tracklist :

01. NĒO (3:47)
02. Dahlia (3:58)
03. CMT (3:32)
04. Mama Mia (feat. Laylow) (3:31)
05. Sèche tes larmes (3:13)
06. Bella (3:38)
07. Inception (3:16)
08. Le soir (3:08)
09. Sim (3:36)
10. Aller sans retour (2:54)

Lien D’achat : Amazon/WIT./NEO/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.