Le nouvel album « Rien 100 Rien » de Jul avec Ninho ou encore Vald sera à découvrir en avant première dès demain !

Tu habites une grande ville ? Alors monte dans la Twingo…

Jul avait prévu de sortir par surprise son nouvel album « Rien 100 Rien » vendredi, mais encore une fois il a été frappé par des fuites et a donc annoncé son projet ce matin en dévoilant la cover réalisée par Fifou. On y voit le rappeur au charbon sur un bureau de style scandinave avec très peu de matos, le tout en claquettes chaussettes et un survêt’ D’or et de Platine, mais surtout entouré de ses multiples certifications, 62 au total comme il l’explique dans un commentaire : « L’équipe je vous ai fait cette pochette pour vous prouver qu’avec rien des fois on peut faire de grandes choses… Et y’a que le travail et le mental qui compte !!! Tout ça c’est grâce à vous aussi, ne l’oubliez surtout pas ! J’ai une team c’est une dinguerie, je pense que tout le monde aurait aimé avoir une team comme vous la vérité… Là y’a 62 certifications sans compter celles d’avant… C’est grandiose #EtCestPasFini #ContinuonsAFermerDesClapets ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vendredi 14 juin nouvel album « RIEN100RIEN » 🎹🎤🎧👽🌏 #Vendredicapetemonfww

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Comme vous avez sans doute pu voir plus tôt dans la semaine, Jul, en partenariat avec Deezer, a organisé un concours afin de pouvoir le rencontrer demain (13 juin) au Vélodrome de Marseille, soit un an avant son concert événement de 2020. Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de cette rencontre entre l’artiste et ses fans, une écoute en avant première – toujours en partenariat avec Deezer qui redouble d’ingéniosité cette année – aura lieu dans les plus grandes villes de France mais aussi en Belgique. En effet, des Twingos aux couleurs de son album circuleront à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Metz, Clermont Ferrand et Bruxelles, les fans pourront ainsi découvrir les nouveaux sons de Jul avant sa sortie à minuit. De plus des flyers ainsi que certains de ses anciens albums seront distribués sur le parcours. Et mercé la zone !

Combien de titres sur cet album ?

Selon les fuites, il s’agirait d’un album 23 titres sur lequel on retrouvera de gros featurings confirmés par Jul lui-même, ainsi on  pourra retrouver TK, Moubarak (comme nous le supposions), Heuss L’enfoiré, Ninho mais aussi Lafamax, Mula B ou encore Vald. Quoi qu’il en soit, L’ovni va encore frapper d’un grand coup ce vendredi 14 juin et faire de l’ombre à de nombreux rappeurs qui sortent leur projet le jour même. Découvrez la tracklist ci-dessous, à vendredi et bon tour en Twingo.

Rien 100 rien Tracklist :

01. La bandite
02. JCVD
03. Salvatrucha
04. Tokyo
05. Sous la lune
06. Tel me (feat. Ninho)
07. BDG
08. Pas de love (feat. TK)
09. Je parle pas chinois
10. Hey
11. GTA (feat. Heuss L’enfoiré)
12. Professor
13. Mademoiselle
14. Faux poto
15. Sakakini
16. Bagarre
17. J’suis loin (feat. Vald)
18. Fatigué (feat. Moubarak)
19. Papa maman
20. Ratata (feat. Mula B)
21. La folie du ter ter (feat. Lafamax)
22. Je fais mon tour
23. La machine

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.