Le nouvel album de Rémy annoncé avec « Notes de piano 2 » (Clip)

C’est Rémy, ça vient d’Auber et quand la vie se montre austère, il prend sa plume, griffonne quelques feuilles de papier et pose sur des « Notes de piano 2 » afin de retranscrire sa mélancolie avec sincérité. Il fait aujourd’hui partie des artistes qui le font le mieux et le démontre en 2 morceaux piano-voix sortis ce mois-ci.

Accompagné de Ghezali au piano, comme pour la première partie, il parle de son quotidien au quartier, place un petit clin d’oeil à son mentor Mac Tyer, présent au début dans le clip en noir et blanc réalisé par Neetch, en reprenant à sa sauce le morceau « 93 hardcore » de Tandem et en seulement 2 minutes il partage ses émotions car c’est sa plume qui le définit…

J’la sens, elle est mienne, j’tenterai ma chance jusqu’à c’qu’elle vienne
J’baiserai ma chance jusqu’à c’qu’elle m’aime, ma plume

Comme toujours avec Rémy, c’est un son qui s’adresse à ceux qui se reconnaîtront dans ces lignes tout comme à ceux à qui sa plume parle, bien qu’ils ne possèdent pas le même vécu. C’est « Rémy d’Auber », un jeune rappeur de bientôt 23 ans que beaucoup pensaient éphémère au début et qui pourtant se place aujourd’hui comme l’un des rappeurs de demain et qui s’affirmera encore un peu plus avec son nouvel album à paraître le 25 octobre prochain – la cover est à retrouver à la fin du visuel !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.