Cela fait maintenant quelques temps que l’on avait rien entendu de neuf de la part de 3010. En pleine préparation d’un album qu’il tient à financer par ses propres moyens ainsi que grâce au système du crowdfunding, le rappeur d’Aubervilliers se fait relativement rare sur les réseaux. « Eau froide » nous rappelle la raison pour laquelle il vaudrait mieux continuer à suivre ses travaux.

C’est pour du bien et du mal qu’mes mains sont moites
C’est pas juste cette planète que j’convoite

D’un ton très sobre, 3010 cherche presque à personnifier la détermination sur chacun de ses couplets. Son écriture, foisonnante et cryptique, semble s’être aiguisée afin de découper au mieux possible pour la sortie du deuxième album. Annoncé depuis maintenant deux ans, cet objet de convoitise est encore en préparation. Depuis peu, 3010 vend même ses beats ainsi que ses drumkits à ceux qui le souhaitent afin de poursuivre le financement. N’hésitez donc pas à glisser dans ses DMs si vous êtes intéressés ! On espère que ce long travail paiera pour le leader du RPTG et de Eddie Hyde.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.