Le nom de l’album « A juste titre » de Davodka dévoilé à la fin du clip « Matrice » !

Et ce n’est pas tout puisque désormais nous avons aussi la cover et la date:

Les plus attentifs auront remarqué à la fin du clip « Matrice » de Davodka l’espèce de message codé en chiffres, et les plus malins et réfléchis auront deviné le nom de son prochain album depuis presque un mois, étant sorti fin février.

Tout est désormais expliqué sur le site du rappeur : davodka.fr

Pour résoudre l’énigme, il fallait associer chaque chiffre à une lettre en inversant l’alphabet :

A = 26 / .. Z = 1 Ça donne : ERTIT – ETSUJ – A

soit à l’endroit À JUSTE TITRE 🙂

En vous connectant sur le site, vous aurez en plus la chance de remporter un des 10 t-shirts de l’édition limitée « Matrice ». La cover s’est dévoilée par la même occasion, elle représente Davodka qui met sa capuche, regard vers le bas et perché sur les toits de la ville. L’album est attendu pour le 17 mai prochain et viendra succéder « Accusé de réflexion » sorti en 2017.

davodka-a-juste-titre-cover-date-album-500x500-2019

Un feat avec Hayce Lemsi bientôt et un autre avec Demi Portion:

C’est confirmé, la connexion entre Davodka et Hayce Lemsi a bien été enregistrée, mais tant que nous ne posséderons pas la tracklist, nous ne pouvons pas savoir si elle sera disponible sur cet opus ou sur celui de la kalash humaine. Pour ce qui est du featuring avec Demi Portion, il sera sur l’album du sétois comme révélé plus tôt cette semaine. Rendez-vous prochainement pour plus d’infos et surveillez le prochain clip, d’autres indices y seront peut-être glissés de façon toute aussi ingénieuse !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.