Le live report de Marsatac : Demi-Portion, AllttA, VALD, Little Simz… Le meilleur mercato estival de Marseille !

Le vendredi 23 et samedi 24 juin se déroulait la 19ème édition du festival Marsatac au Parc Chanot, à Marseille. Newzikstreet était également de la partie et s’y est beaucoup plu, on vous laisse le découvrir via ce live report.

La scène electro, dans son sens large était  présente (Die Antwoord, Mr. Oizo ou Borgore), mais notre très cher Hip-Hop hexagonal l’était également (VALD, Guirri Mafia, Bon Gamin ou Demi-Portion), aux côtés d’autres stars internationales (Princess Nokia, Little Simz, De la Soul, Tommy Cash, Les $uicideBoy$ qui n’ont finalement pas pu venir…). Le week-end fut très chargé, notamment à cause de l’attraction première de cette édition de Marsatac : La reformation exclusive de la Fonky Family ! Tout est dans la vidéo ci-dessous.

On espère que cela vous parlera et vous donnera envie de participer à la prochaine édition de ce grand festival qui sera la vingtième déjà et promet d’être encore plus mémorable… POUR VOIR LES TRADUCTIONS DES PASSAGES EN ANGLAIS, VOUS POUVEZ AJOUTER LES SOUS-TITRES, MERCI !

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *