Le Huss – Muse (Clip)

Après près d’un an d’absence et un séjour à Birmingham, Le Huss fait son retour en France et par la même occasion dans la musique avec « Muse » son nouveau morceau clippé produit par Karleeto et réalisé par Babass Foreal…

Elle avait tellement peur de l’amour
Elle a mis mon coeur à genoux

Bien que plutôt actif sur Instagram le rappeur parisien s’est fait discret musicalement parlant depuis l’année dernière et son dernier projet « Hustler » suivi de quelques sons. Semblant vouloir prendre un tout nouveau départ et enfin sortir son premier album « Finesse 3 » annoncé depuis longtemps également, aujourd’hui il revient en grande forme avec un titre où il prend plus de risques en mélangeant le français et l’anglais mais le fait bien avec toujours cette vibe caractéristique qui fait qu’il est à part. De plus il l’accompagne d’un clip tout aussi enivrant à l’esthétique irréprochable à voir dès maintenant !

Un comeback romantique réussi qui confirme que Le Huss fait partie des artistes à suivre en 2018 et qu’il n’a pas fini de nous surprendre à l’aide de son univers éclectique qui évolue d’année en année et continue de nous transporter sur un petit nuage !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.