Le Film documentaire « Jok’Inside » de Jok’air est désormais disponible !

Dévoilé hier, 22 mai, en avant première pour quelques privilégiés au cinéma MK2 Quai de Loire à Paris, le film documentaire « Jok’Inside » de Jok’air réalisé par Jacky Charles vient d’être mis en ligne sur YouTube. D’une durée de 21 minutes filmées dans la bonne humeur, on suit l’artiste dans ses déplacements de jour comme de nuit, pendant le boulot ou les loisirs, que ce soit au quartier, à la plage, sur scène ou au studio avec son équipe avec en plus de celles du big daddy des interventions de Isma ou encore Davidson.

A maintenant plus que deux jours de la sortie de son premier album « Jok’Rambo » qui sort le 25 mai, c’est une bonne façon de patienter jusqu’à vendredi en rentrant dans l’envers du décor de la création de cet opus réalisé en un an. Mais on y apprend aussi quelques anecdotes sympathiques sur son enfance, on y entend quelques extraits inédits, c’est aussi bien plus qu’un docu sur le rappeur lui-même car on ressent tout autant la détermination de ses managers…

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir tout ça ci-dessous, puis on se donne rendez-vous vendredi pour l’album !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.