Le film « Banlieusards » de Kery James se dévoile dans une bande-annonce frénétique (Vidéo)

« Banlieusards » est probablement l’un des films de la rentrée à ne pas manquer, que ce soit pour les amateurs de cinéma ou les amateurs de rap. En effet, ce dernier a été écrit par Kery James et s’il est aussi doué pour l’écriture d’un long métrage que pour ses morceaux, on peut s’attendre à passer un bon moment le mois prochain. D’autant plus qu’il interprète l’un des rôles principaux, celui de Demba le voyou de la famille, et qu’il est réalisé par lui-même ainsi que la réalisatrice de talent que l’on ne présente plus, Leïla Sy.

Il ne vous reste plus qu’à noter la date, le film sort le 12 octobre à 20h sur Netflix. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce officielle qui vient d’être dévoilée et qui ne nous laisse pas une seconde de répit. On sait désormais à quoi s’attendre à quelques jours de la sortie !

Synopsys : À 15 ans, Noumouké hésite entre suivre les pas de son frère Soulaymaan, étudiant en droit, ou ceux de leur aîné, Demba, gangster.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.