Le double album « Surnaturel » de Rohff sortira un peu avant Noël !

30 titres inédits pour cet album attendu depuis des années :

Ça y est, c’est désormais confirmé l’album « Surnaturel » de Rohff sortira avant cet hiver, la cover le représentant vient d’être dévoilée ainsi que la tracklist. Et comme nous le supposions déjà auparavant, il s’agira d’un double album de 30 titres dont le premier extrait n’a pas encore vu le jour puisque les sons dévoilés il y a quelques mois sont en réalité des titres hors-projet (que du neuf 4), ce qui fait qu’il faut s’attendre à environ 2h d’inédits, si ce n’est plus sachant qu’un « Testament 2 » est normalement prévu.

Le projet sortira donc, un jour avant ses 40 ans, le 14 décembre et sera composé de deux CD’s de 15 titres. Sur ces 30 morceaux, nous devrions logiquement retrouver Niro, feat confirmé et attendu depuis longtemps également, peut-être Sefyu dont le rappeur du 94 a annoncé la venue de son prochain album et sûrement plein d’autres surprises mais pour le moment difficile d’en savoir plus, il va falloir attendre que la tracklist soit révélée ou que des infos soient balancées par ce dernier.

Un beau cadeau pour souffler ses 40 bougies mais aussi un beau cadeau pour les fans à l’approche de Noël. On espère ne pas être déçu, que la qualité sera aussi présente que la quantité et que l’attente en vaut la peine. Réponse bientôt avec le premier extrait.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.