Le Club – Jamaica (Clip)

A maintenant plus qu’une semaine de la sortie de leur deuxième mixtape « Fort 2 nous », Le Club pense à nous et nous livre « Jamaica » un nouveau morceau pour nous ambiancer en attendant le jour J. Comme tout le projet, il est produit par Ambitious Got Beats et en plus de ça accompagné d’un clip festif et estival de nouveau réalisé par Something Pictures !

Avec La Kanaï & Taiz l’été est présent toute l’année, les vacances semblent proches et la piste de danse à deux pas. Rarement on a vu un duo apportant autant de joie, et ce nouveau morceau qui fait suite à « Mondeo »« Cabriolet » et « Barrio » ne nous fera pas dire le contraire. Véritable hymne à la fumette et à la pillave, en mode rasta toujours à l’ouest sans perdre le nord Le Club signe ici sans aucun doute le son le plus à même d’être écouté en soirée, bien que les précédents le soient aussi bien évidemment…

Oh Mama Mia, on fume la verte
Dans l’bât’ c’est la Jamaica

Ajoutez à ça quelques images avec une prédominance pour le vert où on les retrouve sourire aux lèvres dans la flore, dans l’bât en équipe ou dans la piscine en bonne compagnie et vous obtenez un quatrième extrait qui confirme que le projet sera une fois de plus très coloré ! Pour découvrir la suite, le rendez-vous est fixé au 8 juin, soit vendredi prochain.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.