Le « Club des 27 » à l’honneur dans le nouveau clip de Jok’air !

Jok’air aura 28 ans cette année, ce qui veut dire qu’il possède actuellement l’âge de rejoindre le fameux « Club des 27 » dont Amy Winehouse, Jimmi Hendrix ou encore Kurt Cobain font partie. Ces stars ont toutes un point commun, elles se sont éteintes à l’âge de 27 ans. Ainsi, avec toujours une énergie incroyablement débordante, sur une instru de Lens Dupuy l’artiste parisien vient rapper pour les jaloux qui veulent le voir mort. Le tout dans un clip mortellement efficace réalisé sur fond vert par Alain et Lucas pour La Sucrerie où Jok’air se mélange à ces célébrités, à la drogue ou des passages de films comme Trainspotting ou Les voyages de Gulliver…

Ils ne veulent pas que j’atteigne la trentaine
Me veulent au Club des 27

Le Big Daddy continue donc de pousser son délire à fond et de faire ce que personne n’a fait avant lui, comme il le dit à la fin « Quitte à rester dans ce milieu, autant installer un nouveau style tu vois. Le style Jok’air, tu sais pas gros ! A chaque fois que je balance un son, tu ne sais pas » et ça on ne peut que le confirmer. Son prochain album « Jok’Travolta » sort vendredi et c’est probablement l’une des sorties à ne pas manquer: composé de 17 morceaux et avec de nombreux invités, nul doute que nous avons de grandes chances d’être encore surpris !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.