Le Club – Cabriolet (Clip)

Le Club a fait son comeback en janvier dernier avec le son clippé « Mondeo »  idéal pour s’ambiancer malgré les paroles très street. « Cabriolet » c’est leur nouveau titre produit par Ambitiou$ Got Beats et lui aussi clippé mais d’une toute autre façon.

En effet originalité ne veut pas dire pour autant futuriste et ça le duo de Montreuil l’a bien compris puisqu’ici Redwane Bekkai et Clément Girard (Something Pictures) remettent au goût du jour le fameux road trip sur fond vert. Rappelant ces bons vieux films très mal faits et pourtant cultes de l’époque, on retrouve donc La Kanaï et Tayz pour une course poursuite en cabriolet pour échapper aux forces de l’ordre après le braquage d’une banque, en bonne compagnie pour une petite balade en campagne dans un style sixties, à Las Vegas, ou encore sous la neige. Bref vous l’aurez compris avec la magie du fond vert on peut aller où bon nous semble…

On laisse les cheveux longs à la mode Corleone
Et on fait kiffer ta racli, ça roule en gros cabriolet

Un son qui risque de tourner fort dans les govas, et ce n’est pas tout car une mixtape arrive en juin pour nous accompagner tout l’été de leurs sonorités festives. La suite devrait donc arriver assez vite, restez branchés, c’est tout pour Le Club !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.