Le clip « Never Personal » de Lacrim & Rick Ross enfin disponible !

Teasé depuis près d’un an déjà, le clip de la collaboration entre Lacrim et Rick Ross sur « Never Personal » vient de voir le jour moins de 2 mois après la sortie de son album éponyme. S’il s’agit de l’un des morceaux phares du projet tant par la production signée Monsif & DJ Bellek que par la prestation des deux rappeurs, on peut se demander pourquoi avoir attendu autant de temps pour dévoiler ce visuel tourné en mai 2018 à Miami, mais sans plus attendre découvrez ces images ensoleillées et luxueuses filmées par Beat Bounce.

On voulait voir le monde
On va rien prendre dans la tombe
Rien de personnel
J’ai pas le temps, j’dois faire d’la monnaie

Entre temps, Lacrim a fait une apparition sur la compilation « Cercle fermé » avec le morceau « Philippins » et a annoncé sa tournée en octobre en montant notamment sur scène le 29 au Zénith de Paris. Même s’il a sorti un double album dernièrement, nul doute que le rappeur ne se repose pas sur ses lauriers et prépare déjà la suite entre deux actions humanitaires.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.